Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soutenons nos chers élus! (sujets fusionnés : 2 pages)

+12
nofunkymikal
elisa
clodan
Zantar
garcia jules
ALBUS
Electeur
laurence
vigilant
Rémy
oxo
AJF
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Soutenons nos chers élus! (sujets fusionnés : 2 pages)

Message  AJF Mar 5 Fév - 15:09

Le prochain Conseil Municipal de Ternay (11 février) devrait délibérer à nouveau sur ce projet.

Devons-nous rappeler que la plupart des communes concernées ont déjà voté définitivement contre, sans états d'âme?

Alors pourquoi ne pas se rassembler ce jour là tous à la Mairie afin de manifester tout le soutien dont nos chers élus ont sans nul doute manqué la première fois pour voter DEFAVORABLEMENT et DEFINITIVEMENT contre le projet?

Ironiquement vôtre,

A.Favre

AJF

Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Excellente initiative !

Message  oxo Mar 5 Fév - 15:37

Chaque citoyen qui le souhaite peut assister au conseil municipal.
Il est grand temps que nous regardions ce qui ce passe chez nous !!
Je serai présente.

oxo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Conseil Municipal de lundi 11 février à 18H30

Message  Rémy Mar 5 Fév - 16:08

Devant le nombre sans cesse grandissant de personnes opposées à ce projet pour ses nuisances et dangers, il paraît plus important que jamais de rester mobilisés pour maintenir la pression sur nos élus.
Cette présence parait nécessaire, j’y serai !

Rémy

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Précision

Message  AJF Mar 5 Fév - 18:30

Entendons-nous bien :

Un Conseil Municipal obéit à des règles bien précises en ce qui concerne la présence des citoyens : ils sont tenus de n'émettre aucune opinion, commentaires,... au cours du déroulement. Autrement dit d'être des spectateurs muets.

Ce que je propose c'est bien d'appeler massivement à manifester à l'extérieur de la Mairie ce jour là, pas de se contenter "d'y être"!

A.Favre

AJF

Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Re Précison : Modération

Message  vigilant Mar 5 Fév - 18:52

La précision qui vient d'être apportée par AJF est très importante.

Il n'est pas question de risquer de faire suspendre le conseil municpal par une queconque attitude revendicative au cours des débats !
Il est impératif pour nous que la décision soit enfin prise.


Il est légitime de vouloir être présent, mais si certain veullent taper sur des casseroles, c'est dehors que ça se passe : pas question de perturber le conseil municipal !

En revanche, chacun peut bien sûr venir se rappeler aux bons souvenirs de nos élus.

vigilant

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Re: Précison / bien compris, mais quand même ...

Message  oxo Mer 6 Fév - 0:07

C’est bien dans cet esprit que je compte me rendre devant la mairie le 11, puis au conseil municipal.

Loin de moi l’idée d’offrir la possibilité au conseil de suspendre la séance : Nous avons trop besoin de cette décision !

Simplement, je suis d’accord pour faire part de mon exaspération avant la séance.
Beaucoup reprochent à trois ou quatre de diriger seuls d’une main de fer toute l’équipe municipale. Je tiens par ma présence, et je l’espère par la votre, à rappeler à ces élus qu’ils ne sont là que parce que nous les avons « mandatés ».
Depuis le jour de la réunion de vœux du maire, et comme elle l’a répétée dans son « édition spéciale SEVESO», la marie nous annonce son soutien. Cela fait plus d’un mois et nous n’avons toujours rien vu venir.
Chasse sur Rhône, Communay, Givors, Grigny ont déjà dit NON !
Nous c’est provisoire ! Pourquoi ? Que nous cache la mairie ?
Des élus de la mairie étaient présents à la réunion publique du FER Autrement. Nous y avons souligné l’importance de ce forum. Pourquoi ne s’y sont-ils jamais exprimés ?
Où est leur soutien ? Rien !! Une habitante de la ZAC s’est vue refuser en mairie la copie des 5 feuilles du POS qui l’intéressaient. Elle a du aller à la maison de la presse en face payer un Euro. Ca fait travailler nos commerçants que nous aimons me direz vous, mais comme aide on a vu mieux.
Voila maintenant un mois que nous luttons comme des diables.
La première nouvelle qui nous est parvenue des gens de la mairie est une publicité pour la personne de l’équipe en place qui se présente au futur poste de maire. Ce tract ne fait aucune mention du problème majeur qui inquiète aujourd’hui le tout Ternay, et bien plus encore. Pourquoi ?

Alors oui, comme ceux qui s’interrogent, je serai là lundi !

oxo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty posez lui la question

Message  laurence Mer 6 Fév - 11:34

j'ai posé la question à Mr BRUN via sa messagerie " jjbrun.2008@orange.fr "
quelle était sa position à propos du dossier Michaud
je vous invite à faire de même
pour leur faire voir que nous lacherons rien
je serai là lundi

laurence

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Conseil municipal

Message  Electeur Mer 6 Fév - 23:28

J'y serai a 18h00

Electeur

Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty APPEL AUX FORCES VIVES DE TERNAY

Message  ALBUS Jeu 7 Fév - 23:02

Je serai présent lundi soir car en tant que citoyen je fais de cette triste affaire une priorité!
Mais où sont les forces vives de nos villages, où sont les quadras(trop peu nombreux à la réunion avec MICHAUD et à la distribution des tracts)?
Sommes-nous tous déjà résignés? Sommes-nous des moutons prêts à accepter l'inacceptable?
Je ne veux pas le croire.
Je vous invite donc à nous rejoindre pour mettre votre dynamisme au service de ce combat !

ALBUS

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty conseil muinicipal

Message  garcia jules Jeu 7 Fév - 23:43

BIEN SUR JE SERAIS LA

garcia jules

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Nous somme le 7 février

Message  Zantar Ven 8 Fév - 0:30

Les gars, nous somme le 7 février, date initiale de la cloture de l'enquête public. C'est la dernière ligne droite, je serai avec vous à la mairie.
Zantar
Zantar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty CONSEIL MUNICIPAL DU 11/02

Message  clodan Ven 8 Fév - 0:45

Je serais devant la mairie à 18 h

clodan

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty conseil municipal

Message  elisa Ven 8 Fév - 1:17

je confirme mà presence lundi à 18h je vais passer le mensage au tour de moi.
A Lundi

elisa

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty à lundi ...

Message  nofunkymikal Ven 8 Fév - 1:49

nous y serons donc nombreux j'espère.

nofunkymikal

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Re: Soutenons nos chers élus! (sujets fusionnés : 2 pages)

Message  gillet Ven 8 Fév - 11:28

Je pense qu’il serait important d’informer Monsieur le Maire de notre manifestation, pour qu’il comprenne que nous ne sommes pas contre lui mais contre le projet Michaud.

Il ne faut pas lui offrir la possibilité de suspendre la séance : Nous avons trop besoin de cette décision ! Et il est important également de ne pas se le mettre à dos.

Simplement, je suis d’accord pour faire part de mon exaspération avant la séance.
L’idée des casseroles est bonnes, plus nous ferons de bruits plus nous risquons d’être entendus par la préfecture. Je tiens par ma présence, et je l’espère par la votre, à rappeler à ces élus qu’ils ne sont là que parce que nous les avons « mandatés ».



Pourquoi la mairie de Ternay a donné un avis provisoire ? Que nous cache-t-elle ?

Alors oui, comme ceux que le projet révolte , je serai là lundi avec amis et voisins si possible!


Faut il préparer des banderolles merci de me tenir informer par email.

gillet

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Précision (rappel)

Message  vigilant Ven 8 Fév - 12:25

Vous l'avez compris, il est important de montrer notre forte détermination à ne pas voir aboutir ce projet.

Dès lors, de 18h00 à 18h30 (heure du conseil) vous pouvez venir pour affirmer votre position.

Vous pouvez chanter, danser, taper des mains, agiter des banderoles, ou taper sur des casseroles si le cœur vous en dit, à condition que cela soit fait dans le respect de chacun.

A 18h30 précise, plus question d'émettre le moindre bruit ou de perturber, de quelque manière que ce soit, le conseil municipal !

Pas question de risquer de faire suspendre le conseil municipal


Cette mobilisation ne doit être pour nous qu'une manière de souligner notre volonté de voir le conseil émettre ENFIN un avis Défavorable à ce projet porteur de nuisances et de dangers.

A 18h30, si certains veullent assister au conseil, il est rappelé ce qu'un membre du forum l'a très justement précisé : Un Conseil Municipal obéit à des règles bien précises en ce qui concerne la présence des citoyens : ils sont tenus de n'émettre aucune opinion, commentaires,... au cours du déroulement. Autrement dit d'être des spectateurs muets.

vigilant

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty soutenons nos chers élus

Message  val Ven 8 Fév - 15:22

JE SERAI PRESENTE A 18 HEURES

VAL

val

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty conseil municipal Ternay 11 février

Message  patricia Ven 8 Fév - 16:34

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur ce site car lorsque je lis des choses fausses, cela m'énerve.
Le conseil municipal de Ternay n'a pu donner définitivement son avis sur le dossier MICHAUD parce qu'il y a actuellement l'enquête public sur notre commune. C'est la loi.
Maintenant les autres communes se sont prononcés en conseil. Lors d'une enquête public, les autres communes qui sont également concernées donnent généralement le même avis que la commune touchée.
Je serais présente lors du conseil de ce lundi 11 février et je serais comme vous à attendre l'avis de Ternay. Ensuite je pourrais en parler avec les élus.
Les élus ont quand même un pouvoir de confidentialité c'est pour cela qu'ils ne se sont pas manifestés comme certains le voudraient.
Avez-vous tous donné votre avis au commissaire enquêteur ? Pour ma part je lui ai transmis hier 4 pages car ne pouvant pas le voir faute de travail et surtout trop de monde en attente.
Le droit de préemption qui a été dit lors de la réunion public n'est plus valable car il fallait le faire jouer dans le mois qui suit le compromis de vente. C'est la loi.
Mais rien ne peut empêcher la mairie de s'acquérir de ce terrain si le préfet donne son avis défavorable. J'espère comme vous qu'il sera de notre côté, je suis comme vous tous concernés car habitant à moins de 300m.
Rendez-vous prie pour lundi soir.
Patricia DAMIAO

patricia

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty manifestation du lundi 11 février

Message  daniel Ven 8 Fév - 16:54

Bonjour,
Je trouve excellente cette idée de manifestation , tout comme celle d'envoyer un mail à Mr BRUN pour lui demander d'être clair sur le sujet .Il a donné son adresse mail sur ce tract , alors utilisons là.
Pour être allé essayer de percer le silence existant lors de l'implantation de l'usine de goudron (à l'époque , pas de nuisances , peu de camions prévus , alors qu'ils font la queue toute la journée sur le pont de flévieu ), ou de l'installation de compost qu'il a fallu assiéger à un millier de personnes pour obtenir un dialogue ,J'ai l'impression de revivre la même situation de confinement de l'information et de manque de prises de positions claires de la part de nos élus ou de ceux qui souhaitent le devenir , hors: gouverner , c'est prévoir et décider , et comme beaucoup de TERNAYSARDS , je vois le village à vivre (il est temps messieurs de changer de slogan )se transformer en prolongement du couloir de la chimie.
Bravo enfin à ceux qui ont lancé ce mouvement.A lundi.

daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Réponse à Patricia

Message  oxo Sam 9 Fév - 1:15

patricia a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur ce site car lorsque je lis des choses fausses, cela m'énerve.
Le conseil municipal de Ternay n'a pu donner définitivement son avis sur le dossier MICHAUD parce qu'il y a actuellement l'enquête public sur notre commune. C'est la loi.
Maintenant les autres communes se sont prononcés en conseil. Lors d'une enquête public, les autres communes qui sont également concernées donnent généralement le même avis que la commune touchée.
Je serais présente lors du conseil de ce lundi 11 février et je serais comme vous à attendre l'avis de Ternay. Ensuite je pourrais en parler avec les élus.
Les élus ont quand même un pouvoir de confidentialité c'est pour cela qu'ils ne se sont pas manifestés comme certains le voudraient.
Avez-vous tous donné votre avis au commissaire enquêteur ? Pour ma part je lui ai transmis hier 4 pages car ne pouvant pas le voir faute de travail et surtout trop de monde en attente.
Le droit de préemption qui a été dit lors de la réunion public n'est plus valable car il fallait le faire jouer dans le mois qui suit le compromis de vente. C'est la loi.
Mais rien ne peut empêcher la mairie de s'acquérir de ce terrain si le préfet donne son avis défavorable. J'espère comme vous qu'il sera de notre côté, je suis comme vous tous concernés car habitant à moins de 300m.
Rendez-vous prie pour lundi soir.
Patricia DAMIAO
Bonjour Patricia,

Vous dites être nouvellement inscrite sur ce site, soyez là bienvenue !

Vous indiquez que lorsque vous lisez des choses fausses, cela vous énerve, alors permettez moi de corriger vos erreurs.

Vous prétendez que le conseil municipal de Ternay n'a pas pu donner définitivement son avis sur le dossier MICHAUD parce qu'il y a actuellement l'enquête publique sur notre commune, que c’est la loi.
C’EST FAUX : La loi dit au contraire que conseil municipal de chaque commune intéressée par le projet est saisi pour avis pendant le temps de l'enquête.
Textes de référence :
- Code de l'environnement, art L123-1 et suivants
- Loi n° 83-630 du 12 juillet 1983 relative à la démocratisation des enquêtes publiques et à la protection de l'environnement (dite loi Bouchardeau) modifiée
- Loi 2002-276 du 27 février 2002 relative à la démocratie de proximité
- Décret n°85-453 du 23 avril 1985 pris pour l'application de la loi «Bouchardeau »
A ce propos je vous rappelle que la Mairie de Ternay aurait pu se prononcer lors du conseil municipal du lundi 21 janvier, la date initiale de fin d’enquête étant le 7 février. De plus, notez qu’elle se prononcera sans doute ce lundi 11 février et que l’enquête publique a été prolongée jusqu’au 22 février.

Vous rappelez que maintenant les autres communes se sont prononcées en conseil.
C’est vrai, sauf pour Loire sur Rhône dont le conseil n’a pas encore eu lieu.
Les autres communes que sont Chasse sur Rhône, Communay, Givors et Grigny ont, à l’unanimité, émis des avis défavorables.

Vous ajoutez que lors d'une enquête publique, les autres communes également concernées donnent généralement le même avis que la commune touchée.
C’est généralement le cas en effet, mais pas obligatoirement, et heureusement, dans le cas présent, elles n’ont pas attendu pour suivre.

Vous pensez que les élus ont quand même un « pouvoir de confidentialité » et que c'est pour cela qu'ils ne se sont pas manifestés comme certains le voudraient.
Je ne vois pas bien de quoi vous parlez et comprends mal le sens de vos propos. Si vous parlez du devoir de réserve, cela ne s’applique pas dans le cas présent (s’applique aux fonctionnaires et non aux élus) et est pour le moins maladroit, une communication rassurante eût été plus judicieuse.

Vous dites avoir transmis hier 4 pages au commissaire enquêteur.
Félicitation ! Espérons que chacun en fasse autant.

Vous affirmez que rien ne peut empêcher la mairie d’acquérir ce terrain si le préfet donne son avis défavorable.
Avant tout, il faudrait que Michaud Logistique renonce à son achat, en utilisant la clause que stipule à priori l’acte de vente ; clause lui permettant de renoncer s’il n’obtient pas l’autorisation d’exploiter.
En tout état de cause, sachez que la préemption relève désormais de la Communauté De Communes Du Pays De L'Ozon.

Vous vous sentez très concernée car habitez à moins de 300m, nous le sommes tous.

Puisque rendez-vous est pris pour lundi, je vous souhaite un bon week end et vous dis à lundi.

oxo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty rien sur le droit des mairies dans les lois cités par OXO

Message  patricia Lun 11 Fév - 17:51

Bonjour,
J'ai fait une réponse hier au soir, mais aparemment elle ne figure pas sur le blog ?
Voici ce que cela disait :
Je n'ai rien trouvé sur les lois et décrets que OXO m'a énoncé au sujet des droits de la mairie pour l'application d'un avis lors d'une enquête public. Vous me dites que ce que j'ai dit est FAUX alors prouvez le moi en me donnant la loi, l'article exact au lieu de dénigrer la mairie de Ternay parce qu'elle n'a pas encore rendu son verdict comme les autres mairies malgré son avis provisoire de janvier sur un avis défavorable.
La seule chose que j'ai trouvé concerne la mairie de Chasse sur Rhône qui fait parti de l'Isère. dans le décret 85-453 que vous citez il est noté Par. II, article 12 qu'une enquête sur 2 départements nécéssitent 2 commissaires enquêteurs. Quelqu'un s'est-il renseigné auprès de la mairie de Chasse ?

Pour la confidentialité des élus, elle va de paire avec le dossier. La Mairie a fait appel à un avocat qui leur a formellement interdit de divulguer quoi que ce soit sous prétexte que Michaud puisse se retourner contre eux.
Ma fois certains opposants veulent des réponses et c'est tout à fait normal. Elles seront données dès la fin du conseil, voir dès demain car le conseil de ce soir va finir très tard car Budget municipal.

Dans le compromis de vente il y a une clause suspensive mentionnant que la vente ne se fait que sous accord du permis de construire et de l'exploitation. Chose que j'ai appris lors de la réunion public.
Cette clause si elle n'est pas respectée fait que la vente devient caduque. Soit pas de vente.
Ceci je l'ai tiré d'internet quand vous demandez : clause suspensive.
La Mairie pourrait donc l'acheter.

Maintenant nous verrons ce soir à la Mairie leurs conclusions.
Soyons polis en restant calme.
Le dossier Michaud devrait passer en début.

A ce soir.
Patricia DAMIAO

patricia

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Rappel : Règles de modération du forum

Message  vigilant Lun 11 Fév - 23:00

Si vous ne voyez pas une réponse que vous avez postée sur ce forum, c’est que vous ne l’avez pas envoyée correctement.
Chaque message publié par les membres est immédiatement visible par tous.

Les modérateurs du forum se réservent néanmoins la possibilité de censurer des messages qui ne s’inscriraient pas dans le respect dû à chacun. La libre expression est un droit, mais les propos irrespectueux ou injurieux sont systématiquement bannis. Dans pareil cas, le message n’est pas supprimé, mais les propos contraires à l’esprit de ce forum sont masqués par des « xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ». Tout membre ne respectant pas ces règles s’expose à être banni du forum.

A ce jour, nous n’avons pas eu à déplorer quelque débordement que ce soit.

Le fait que vous ayez à cœur de défendre la mairie est tout à fait exprimable ici, mais rappelez-vous quand même que les membres du forum se battent contre le projet Michaud Logistique, et les réponses qui vous sont apportées se veulent constructives.

vigilant

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty non à michaud

Message  patricia Mar 12 Fév - 0:14

Bonsoir,

Je sais pourquoi mes messages ne passent pas.
Au bout d'un certain temps de frappe, on ne peut plus l'enregistrer et il faut recommencer.
Cela la refait ce soir.

Il n'y a pas que les personnes inscrites sur ce site qui lisent les messages. Pas mal de monde en profite et c'est tant mieux. On parle à la sortie des écoles, dans les commerces et l'on reçoit beaucoup de mails de la part de tous ceux qui nous ont dans leur boite mail pour nous dire de lire les messages du collectif.
Bref je voulais dire qu'il fallait faire attention à ce qui circulait et c'est pour cela que j'ai dit ce que j'avais à dire.
Maintenant si mes propos ont offensé certains, il aurait fallut en supprimer d'autre. Vous ne l'avez pas fait. C'est respectueux en vers la personne qui l'a émit. Merci.

J'aurais tant de chose moi aussi à raconter car j'ai été confronté à un dossier pour une entreprise classée sur Ternay Flévieu. Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle. j'ai fait et dit les mêmes choses que certains. Je me suis battu contre ce projet il y a 11 ans à part qu'à l'époque je devais être marqué en rouge auprès des élus. Les mêmes que ce soir.

Je suis contente de l'avis défavorable émit par la mairie. Maintenant il faut faire attention à la suite du dossier.
Merci à tous ceux qui auront des informations vérifiée, de nous en avertir via ce site.

Et un grand Merci à ceux qui se sont déplacé ce soir.

Patricia DAMIAO

patricia

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty réponse à vigileant

Message  patricia Mar 12 Fév - 0:21

Bonsoir,
Je tiens à souligner que je n'ai jamais été irrespectueuse ou injurieuse dans mes propos et que j'ai respecté les consignes donné lors de l'inscription.
Nous sommes tous sur ce site car nous défendons la même cause c'est celle d'empêcher Michaud logistic de s'implanter et nous sommes tous d'accord sur ce sujet.

Je rappel que j'ai trouvé pourquoi cela ne marche pas lorsque j'envoi les mails car je mets trop de temps pour les écrires car interrompue par mes enfants et quand je valide je tombe sur une page blanche comme hier au soir, ou je dois me reconnecter comme ce soir.

Patricia DAMIAO

patricia

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Modération (suite)

Message  vigilant Mar 12 Fév - 3:47

Ma dernière intervention sur le forum ne visait qu'à vous rassurer quant à la parution de vos messages sur ce forum, et je tenais juste à souligner que vous n’aviez fait l’objet d’aucune censure.
J’ai profité de cette occasion pour faire un rappel des règles de modération de ce forum.
Ce rappel ne vous visait pas personnellement, ni aucun membre d’ailleurs, mais vous précisait simplement que même en cas de censure, un message n’était pas supprimé mais masqué par des « xxxxx ».

Mais comme vous l’avez expliqué, vous avez compris depuis que votre problème d’envoi de messages venait de vous.

vigilant

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos chers élus!   (sujets fusionnés : 2 pages) Empty Re: Soutenons nos chers élus! (sujets fusionnés : 2 pages)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser