Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique

2 participants

Aller en bas

Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique Empty Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique

Message  Rémy Ven 18 Jan - 12:26

Selon un article paru dans le Progrès de ce jour (18/01/2008), Le conseil municipal de Communay, à l'unanimité, a émis un avis très défavorable à la demande présentée la société Michaud.

MERCI COMMUNAY !

Rémy

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique Empty ATTENTION

Message  garcia jules Sam 19 Jan - 1:56

A controler:
Selon un habitant de communay en 2010 les camions ne passeront plus par communay ou chasse il y aura une sortie a l'hauteur de GLF. C'est prevu si nous concentrons notre defense sur le passage des camions j'ai peur que michaud reponde avec solution au probleme donc plus de probleme pour leur implantation.
Il me semble plus prudent de ne pas trop miser sur le probleme transport, voir le probleme chargement dechargement enfin je suis perplexe par tout ca et je me demande si c'est vrai comment ça se fait que je l'apprend par quelqu'un de communay plutot que par notre mairie.

Evelyne Garcia

garcia jules

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique Empty Une sortie mais pas d'entrée !

Message  Rémy Sam 19 Jan - 16:34

Et d'ici là... qu'est ce qu'on fait ? On prend tous les risques ?

Une sortie semble prévue, mais uniquement pour les véhicules arrivant de l'A47 (St Etienne) ou de l'A7 EXCLUSIVEMENT DEPUIS LE SUD.
Les camions venant de l'A7 depuis le nord devront OBLIGATOIREMENT traverser les villages de Chasse ou Ternay.

Une sortie mais pas d'entrée ! Les camions traverseront obligatoirement les villages de Communay, Chasse ou Ternay pour quitter la ZAC de Chassagne.

Le problème de circulation des camions est certe très important, mais n'est qu'un des nombreux éléments qui rendent le projet nuisible et dangereux aux yeux des populations voisines.

Rémy

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique Empty Re: Communay s'oppose au Projet Michaud Logistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser