Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur !

Aller en bas

Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur ! Empty Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur !

Message  Richard Mar 6 Déc - 10:17

Les feux que les pompiers n'ont pas les moyens de juguler, on connait déjà. Et finalement, on n'a pas de raisons d'avoir peur. On n’en est pas mort (enfin pas encore) !
Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur ! Img_5510
Vue Charvas Communay (69)
Alors, faire des gros tas de déchets inflammables au bord du Rhône, il faut être un castor pour s'inquiéter. Ce n’est pas comme à Vaulx où on s’inquiète à la moindre fumée qui sort d'un tas de compost.

Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur ! Les-pompiers-sont-au-coeur-des-fumees-et-travaillent-avec-difficulte-photo-philippe-juste

Nous on est des durs, 10 alertes à la pollution par an, on sait ce que c'est de survivre à la fumée toxique de norias de camions venus de toute l'Europe. Et c'est bien connu, il n'y a que les castors qui toussent.

Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur ! La-vitesse-autorisee-devrait-etre-ramenee-de-70-km-h-a-90-km-h-aux-entrees-de-grenoble

Alors quand on me dit qu'on va faire passer plus de trains et plus de voitures sur des ponts au milieu des gites de castors ?
Feux toxiques ? Camions ? Trains ? Même pas peur ! Ponts_10
Je ne suis pas inquiet, je ne suis pas un castor, je suis un Ternaysard !

Richard

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser