Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Succès de l'opération distribution de tracts

3 participants

Aller en bas

Succès de l'opération distribution de tracts Empty Succès de l'opération distribution de tracts

Message  Admingrrt Sam 8 Jan - 14:52

L’opération « Distribution de tracts sur les communes concernées » de ce matin (08/01/11) est un véritable succès.

Fort d’une participation très massive, l’ensemble des tracts imprimés est en cours de distribution sur toutes les communes. Celle-ci est en grande partie effectuée à cette heure (13h00), et devrait se terminer en début de semaine prochaine pour certains secteurs.

Un merci tout particulier à la représentante de SOLAIZE venue apporter une aide très importante et très appréciée.

Un grand merci à tous ceux qui par leur participation ont couvert l’intégralité du coût de l’impression.

Et pour finir, merci à tous ceux qui ont choisit d’arpenter les rues de nos villages pour que chacun soit informé.

MERCI et BRAVO à TOUS !




Dernière édition par Admingrrt le Sam 8 Jan - 18:24, édité 1 fois
Admingrrt
Admingrrt
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

https://seveso-za-ternay.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Succès de l'opération distribution de tracts Empty Bravo à ceux qui ont préparé cette distribution

Message  victor Sam 8 Jan - 15:27

Je viens de finir ma tournée.
J’avais pile poil le nombre de tracts pour couvrir la zone qui m’avait été confiée.
BRAVO pour l’organisation !!! Trop bien fait les plans !!

J’avais peur qu’on ne soit pas nombreux pour distribuer, mais heureusement, y’en avait plein qui comme moi ne s’étaient pas inscrit sur le forum avant de venir.

Lors de ma distribution, j’ai discuté un peu avec des gens. J’ai été surpris par le nombre de personnes qui ignoraient que l’enquête publique avait commencée.
Tous pensaient qu’elle était annulée. C’est fou ça !


Dernière édition par victor le Lun 10 Jan - 9:16, édité 1 fois
victor
victor

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : kolantar

Revenir en haut Aller en bas

Succès de l'opération distribution de tracts Empty Re: Succès de l'opération distribution de tracts

Message  Richard Sam 8 Jan - 18:51

J'ai fini mes tournées en moins de temps que ce qui a été dit. J'espère que ça c'est bien passé pour tous. Il me reste un dizaine de tracts, mais je sais quoi en faire.

Et je fais les mêmes remarques que dans le message précédent. J'ai été très surpris que beaucoup de gens ne soient pas au courant de l'enquête en cours et pire, croient le projet abandonné définitivement.

Mais il y a autre chose. D'autres n'ont rien compris à cause des reports successifs et pensaient que c’était déjà fini. On pourrait croire à un fait exprès. Je ne sais pas si c'est un motif d'annulation de l'enquête, mais je crois qu'il faudra quand même le signaler au commissaire enquêteur. Ce n’est pas normal.

Je me demande si la stratégie de SITA FD ne repose aussi sur la lassitude et l'oubli, mais j'ai été très surpris par le grand nombre de personnes présentes, ce qui laisse penser que la mobilisation ne faiblit pas.

Richard

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Succès de l'opération distribution de tracts Empty Re: Succès de l'opération distribution de tracts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser