Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts

+4
Rémy
vigilant
Eugène COLOMBAN
Admingrrt
8 participants

Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts

Message  Admingrrt Jeu 30 Déc - 15:11

Encore une fois, nous pouvons faire reculer le projet SITA FD avant que celui-ci n’apporte des nuisances irrémédiables aux habitants de la région.

Pour ce faire, la priorité va être d’informer les populations concernées, de sorte qu’elles puissent se manifester.
A cet effet, les milliers de tracts intégrant une lettre de refus du projet à retourner au commissaire enquêteur sont en cours d’impression.
Nous avons besoin d’aide pour distribuer ce document sur l’ensemble des communes concernées.

La distribution est prévue pour le samedi 8 janvier 2011.

RV à 9h00 sur le parking de l’école des pierres de TERNAY (en face du centre commercial)

NB : si vous êtes volontaire pour distribuer, mais n’êtes pas disponible à cette date, vous pouvez vous faire connaître ici ou sur place, une tournée peut vous être affectée et vous ferez votre distribution quand vous le pourrez.

De plus, il a été à nouveau nécessaire de créer ce document, et de le faire imprimer dans l’urgence.
Les personnes qui souhaitent participer par une contribution financière doivent se faire connaître ici, ou sur place le samedi 8 janvier.

Merci pour votre solidarité, indispensable à la préservation de notre cadre de vie.

Pour une bonne organisation, merci de vous faire connaitre ici, en précisant :
- le nombre de distributeur (si vous venez en nombre),
- si vous disposez d’un véhicule,
- si vous souhaitez participer financièrement.


RV le 8 janvier, et par avance bonne année…, que 2011 voit vos vœux s’exaucer !!!

Admingrrt
Admingrrt
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

https://seveso-za-ternay.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty Contribution et distribution de tracts

Message  Eugène COLOMBAN Ven 31 Déc - 11:48

Bonjour,

Pour ce qui concerne la distribution je prends en charge tout le quartier de CROTTAT BUYAT et le quartier de la gare de TERNAY y compris chemin du PORT
Pour être plus clair le périmètre de ma distribution sera délimité par le chemin du Port , le chemin de la grande Borne jusqu'a la gare de SEREZIN, et la voie de chemin de fer.
Tout naturellement je participerai financièrement a cette action.
Pour cette tournée merci de me réserver 200 tracts que je récupererai le 8 janvier.

E.Colomban

Eugène COLOMBAN

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty organisation

Message  vigilant Ven 31 Déc - 18:05

Bonjour,

Pour une bonne organisation, des plans avec les rues à couvrir seront remis à chaque participant.

Merci pour votre participation


vigilant

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty Contribution et distribution de tracts

Message  Rémy Ven 31 Déc - 19:19

Bonjour,

Je serai présent pour la distribution.
J'ai un véhicule.
Je participe financièrement à cette opération.

Meilleurs voeux à tous

Rémy

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty Distribution de tracts

Message  oxo Ven 31 Déc - 20:36

Distribution samedi 8 : oui, une personne.
Véhicule : oui
Participation financière : oui

Bonne année sans Sita FD à Ternay !

oxo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty OK pour distibution

Message  Lutinet Sam 1 Jan - 20:56

Bonjour,
Je suis volontaire pour faire une distribution sur ma commune. Je vérifie les moyens dont on dispose sur place pour son organisation, le nombre d'exemplaires qui nous seraient nécessaires, si nous pouvons contribuer financièrement, et je vous en informe rapidement.
En 2008 nous avions pu obtenir la lettre de contestation par mail, la diffuser à nos contacts via le mail, ce qui est très efficace et rapide, ou l'imprimer à volonté. Est-il possible de recevoir le fichier pour faire de même cette année ?
Nous pourrions diffuser largement en l'adressant par mail aux responsables des associations dans nos différentes communes qui peuvent router à tous leurs adhérents, aux associations de nos communes type 'sou des écoles' pour transfert à tous leurs contacts... Ca fait vite beaucoup de monde contacté. Ce qui n'empêche pas une distribution papier.
A bientôt...

Lutinet

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty Action distribution trac

Message  Gérard rey Dim 2 Jan - 23:11

Je suis volontaire pour la distribution . Je ne suis pas sûr d'être présent le 8 mais je veux bien prendre en charge une partie de la distribution sur SEREZIN distribution pouvant être faite entre les 9 et 11 janvier
Gérard

Gérard rey

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty Re: APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts

Message  Richard Lun 3 Jan - 23:29

Bonsoir,

Je serai présent pour la distribution de samedi.
Par expérience, je ne peux que conseiller aux participants de prendre une musette pour porter les tracts et ainsi avoir les 2 mains libres. Une pour soulever l'opercule de la boite aux lettres et l'autre pour mettre le tract dans la boite. C'est le plus rapide.

J'ai consulté la météo qui prévoit un temps nuageux et 9° donc de bien se vêtir et prendre des chaussures chaudes et confortables pour marcher.

Bien sûr, je participerai financièrement et j'ai un véhicule

A samedi

Richard

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts Empty Re: APPEL à la Mobilisation : Distribution de tracts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser