Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour écrire dans le forum

2 participants

Aller en bas

Pour écrire dans le forum Empty Pour écrire dans le forum

Message  Zantar Mar 8 Jan - 23:40

Bonjour, j'explique comment faire pour écrire un article. C'est pas compliquer, mais c'est plus facile si on explique avant.

1° s'inscrire : il faut cliquer sur s'enregister. après lecture de l'avertissement, on fournit un nom avec un mot de passe et une adresse mail valable.
2° confirmer l'inscription : il faut cliquer sur le second lien du mail sinon on peut pas se connecter
3° se connecter avec son nom et son mot de passe
4° ecrire : il faut aller dans un des salons, on clique sur nouveau pour faire un sujet ou on clique sur un sujet existant et fait répondre

Il y a une faq : questions posées fréquement qui explique tous ce qu'on peut faire et comment le faire
FAQ : https://seveso-za-ternay.forumpro.fr/faq.htm

Quand vous écrivez, faites 1 article par thème en découpant : 1 idée = 1 paragraphe.
Et on m'a souvent répéter à l'ecole : une phrase c'est un sujet, un verbe et un complément, ça je m'en souviens encore.
Zantar
Zantar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour écrire dans le forum Empty Merci de votre contribution

Message  Admingrrt Mar 8 Jan - 23:48

Merci de votre contribution. J'aurai du y penser avant. Effectivement, s'inscrire n'est pas difficile.

Par contre, les administrateurs ou les modérateurs se réservent le droit de censurer ou de supprimer des articles qui ne respecteraient pas la légalité ou les personnes. Vous pouvez nous signaler de tels propos, car nous ne pouvons pas toujours tout voir. Merci a tous pour vos contributions.
Admingrrt
Admingrrt
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

https://seveso-za-ternay.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser