Collectif Seveso Ternay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

OU SERA L'INSTALLATION ?

Aller en bas

OU SERA L'INSTALLATION ? Empty OU SERA L'INSTALLATION ?

Message  Zantar Dim 18 Mai - 20:14

Il y a un terrain libre au bord du canal du rhône en face de Crottat et Buyat. En me promenant, j'y ai vu un avis d'enquête publique SITA FRANCE DECHETS. La zone est gigantesque. C'est tout clôt et ça fait peut être 4 ou 5 terrains de foot, au moins 600 mètres de long sur 100 de large.
J'ai noté la zone sur une vue aérienne. Et bien sur, c'est à 100 mètres des habitations, comme si ceux de Crottat et Buyat n'avait pas assez de l'autoroute et du train ! Merci la vue sur les ordures, bonjour les odeurs et les émanations de produits toxiques ! Ceux qui viennent de construire à la Grande Borne vont être heureux ! COVALE au moins c'était du biologique pas toxique. Quand je pense au municipress qui dit qu'il faut "oeuvrer sur la mise en valeur du patrimoine vert". La l'île de la table ronde en face c'est quoi ? le grand clos et les bois en face c'est quoi ? Si c'est des produits toxiques qui seront retraités, on pourra même plus faire du vélo sur la piste cyclable le long du canal.

OU SERA L'INSTALLATION ? Vue_sa10
Zantar
Zantar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser